Offrir un bracelet personnalisé à sa femme

bracelet personnalisé

Un évènement marquant approche, et vous n’avez pas encore trouvé un cadeau à offrir à votre femme. Ne cherchez plus, car un bracelet personnalisé sera le cadeau parfait. D’un côté, le bracelet est un accessoire de mode, qui convient parfaitement à tous les styles vestimentaires. D’un autre, la personnalisation va ajouter une valeur sentimentale avec votre cadeau. Pour réussir le coup, vous devez faire quelques analyses pour connaître la personnalisation idéale pour votre bracelet. Cette personnalisation doit aussi avoir un rapport avec l’évènement que vous voulez fêter.

Privilégiez les petits bracelets discrets pour son anniversaire.

Un anniversaire est une date marquante, qu’il faudra fêter dans les règles de l’art. C’est une occasion pour montrer à votre femme toute votre affection. Vous devez donc miser sur la personnalisation, afin de la surprendre. Vous pouvez choisir entre les personnalisations classiques et les motifs plus sophistiqués. Si vous en êtes à votre premier bijou personnalisé pour votre femme, vous pouvez tout simplement inscrire son prénom sur le bracelet. Choisissez une police douce, pour symboliser la douceur de votre femme. C’est un petit geste qui va la toucher. Pour les personnalisations sophistiquées, vous devez jouer sur le pendentif. Analysez ses passions, et demandez au bijoutier de fabriquer un modèle unique pour une femme exceptionnelle. Si votre femme aime la peinture, un pendentif en forme de pinceau va la rendre heureuse. Si elle aime les fleurs, optez pour un motif en forme de rose. Les idées sont nombreuses, alors soyez créatif. Mais si vous voulez un motif particulier, cliquez ici pour obtenir plus d’informations

Les personnalisations idéales pour un anniversaire de rencontre.

Pour ébahir votre femme, vous devez faire une petite rétrospective de votre histoire d’amour. Pour célébrer cette date de rencontre, inscrire la date en question sur le bracelet suffit. Mais vous pouvez pousser cette limite avec des idées de personnalisations plus travaillées. Si vous vous êtes rencontré sur une place publique, à côté d’un monument, vous pouvez demander au bijoutier de dessiner le croquis de ce monument sur le bracelet. Dans ce cas, le bracelet sera plus épais, mais ça en vaut la peine. Vous pouvez aussi inscrire les coordonnées GPS de votre lieu de rencontre sur le bracelet. Peu de femmes reçoivent ce genre de cadeaux, alors rendez la vôtre unique.

Un bracelet qui reflète vraiment sa personnalité.

C’est une idée cadeau de bracelet femme que vous pouvez offrir à la vôtre lors d’une occasion quelconque. Ici, vous n’avez pas besoin d’une inscription particulière, mais juste des motifs. Le plus courant est de lui offrir un bracelet avec son signe astrologique. Mais ne négligez pas le design du bracelet, car vous allez la décevoir. La couleur du bracelet doit être en rapport avec sa personnalité. Si elle est douce, privilégiez le rose ou le bleu ciel. Si elle a une personnalité ardente, le rouge sera un très bon choix. Et si vous lui offrez un bracelet personnalisé en rapport avec son métier ? Cette tendance est de plus en plus répandue. La confection du bracelet va prendre un peu plus de temps, donc vous devez le commander un mois à l’avance. Pour une femme photographe, le choix est en un clin d’œil. Un pendentif qui représente un appareil photo, suivi d’un petit mot d’encouragement, fera l’affaire. Pour les autres métiers, vous pouvez demander quelques recommandations auprès de votre bijoutier. Il est aussi conseillé de lui offrir un lot de trois à cinq bracelets, pour représenter les passions et la personnalité de votre chérie. Sur chacun d’eux, vous pouvez ajouter un pendentif particulier. Alors, mettez votre imagination à l’œuvre. 

Quel est le meilleur style de bracelet à personnaliser ?

Le choix dépend du type de personnalisation que vous envisagez. Pour les mots, les dates, et tous les autres types d’inscriptions, les bracelets en argent massif feront l’affaire. Ils sont très étanches, et peuvent contenir des inscriptions plus ou moins longues. En plus, l’argent est très élégant qui va rehausser le look de votre femme. L’or est aussi une bonne alternative, mais vous devez le réserver pour les très grandes occasions comme les demandes en mariage par exemple. Pour les motifs, et les croquis d’un lieu symbolique, choisissez un bracelet en cuir, avec une petite plaque en argent ou en or pour la personnalisation. Votre femme peut porter ce style de bracelet tous les jours quand elle ira au travail ou durant les sorties avec ses amies. Un conseil bonus, si vous choisissez une personnalisation originale, veillez à ce que le style de votre bracelet ne la masque pas. Les lots de bracelets en chaîne sont donc des très bonnes idées, avec une petite plaque discrète. Par contre, la taille de la police doit être assez visible

Acheter des vêtements pour femmes fabriqués en France et eco-responsables
Réaliser une robe tie and dye : Les outils nécessaires