Bijoux Gigi Clozeau : des pièces faites à la main et de belles matières

Plus qu’une simple bijouterie familiale, Gigi Closeau a sélectionné les plus belles matières pour en faire des chefs-d’œuvre. Imaginés à la manière New Yorkaise, ces bijoux sont une source d’inspiration et font preuve d’une authenticité inégalable.

Des bijoux très authentiques

Trouvant son foyer en France la marque Gigi Clozeau fait la fierté de ce pays. L’authenticité de ses bijoux a été prouvée à maintes reprises, car ils sont issus d’un travail manuel acharné. Située au sud de la France, cette entreprise familiale n’use que des plus belles matières pour fabriquer les plus belles parures. Leurs plus belles œuvres se résument à de l’or de 18 carats, une ribambelle de diamants et une résine de hauts de gamme. D’ailleurs le certificat d’authenticité est une preuve irréfutable de la qualité irréprochable de leurs parures. Qui plus est, leurs produits ne sont pas le fruit d’une matière industrialisée, mais ont été réalisés avec la main. Une fabrication qui vante le niveau d’excellence de ce grand joaillier. La seule chose que l’on pourrait leur reprocher se trouve dans la délicatesse de ces parures. Il est donc important de les garder à l’écart des crèmes, des parfums ou encore des lotions. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Une large sélection

Grâce au guide en ligne de Gigi Clozeau vous allez pouvoir vous repérer parmi l’éventail de parure disponible sur leurs sites. Si votre cœur bat pour les bracelets alors sachez que des tailles standard sont disponibles en ligne. Toutefois, un joli bracelet se porte de manière très ajustée. Les bracelets avec des anneaux réglables sont également disponibles sur leurs boutiques en ligne. Si par conséquent vous avez craqué pour leurs colliers alors leurs collections en ligne vous permettront de trouver votre bonheur parmi les 7 tailles disponibles. Dotées d’un anneau de serrage, ces parures vous permettront d’ajuster ces bijoux à votre taille.

De très bonne garantie

Que faire si le bijou se détériore ? C’est exactement pour cette même raison qu’une garantie d’un an vous est offerte à compter de la date d’achat. En tous les défauts de fabrication, la rupture de la chaîne ou encore l’échange de couleur sont couverts par cette garantie. Passé ce délai, un devis de réparation vous sera rédigé en cas de détérioration. Pour ce qui est des bijoux achetés en boutique, il est indispensable de prendre contact avec le bijoutier. En réalité la boutique Gigi Clozeau vous offre des services hors pair en plus d’un produit de qualité très authentique.

Pascale Monvoisin : des bijoux en or sublimés par son inspiration
Quelques accessoires mode homme qui font la différence !