Trouver une boutique en ligne spécialisée en vente de foutas de plage

Fouta

S’équiper de foutas est la meilleure façon d’assurer votre confort au quotidien. Ce drap large et design se décline en divers modèles vous permettant de vous détendre à la plage, de couvrir votre corps et de vous sécher après le bain et d’embellir vos meubles. Commander vos foutas en ligne est l’assurance de trouver le drap qui convient à vos attentes.

Votre accessoire de plage d’origine tunisienne

La grande pièce de coton qu’est la fouta gagne en popularité. Cette étoffe agréable au toucher ressemble à une serviette de grande taille mais en mieux. Les femmes s’embrouillent souvent lorsqu’il s’agit de choisir leur serviette de plage. D’abord parce que la pièce doit pouvoir couvrir leur corps, ensuite parce qu’elle doit être élégante. Rien n’est plus désagréable que de poser vos jambes mouillées directement sur le sable. Disposer d’une fouta, c’est vous prélasser sur la plage de façon confortable et profiter pleinement d’un bain de soleil reposant. Plusieurs modèles de foutas de plage sont proposés en ligne, quelques recherches poussées vous permettent de tomber sur la perle rare. Originaire de Tunisie, la fouta est actuellement l’accessoire de plage phare des fashionistas des quatre coins du monde. Son design, sa légèreté, sa résistance et l’efficacité de ses mailles qui ne retiennent pas le sable font de la fouta un accessoire de plage incontournable.

Choisir votre modèle de foutas de plage

Le drap de bain en coton se décline en divers types et tailles chez les vendeurs de foutas plage en ligne. La fouta tunisienne est le modèle classique. La grande fouta à son tour offre des dimensions plus larges (jusqu’à 3 mètres de long), tandis que les foutas doublées font office de serviettes-éponges. Il y a également les jacquards qui se démarquent avec leur design géométrique. La fouta s’attache autour de votre taille lorsque vous ne l’étendez pas sur le sable. Outre ses aspects pratiques, ce pagne tissé plaît par ses propriétés absorbantes. Un fouta classique fait généralement 100 x 200 cm de dimension. La générosité de son aspect lui permet de détrôner la serviette traditionnelle qui n’offre que 100 x 175 cm d’espace utilisable. Acheter votre accessoire en ligne vous laisse le choix sur différents modèles : plat, natté, nid d’abeille, en lin, chevrons, etc.

Utiliser la foutas selon les circonstances

Il y a différentes façons de profiter des avantages de la fouta plage. Besoin d’un paréo ? Transformez votre accessoire de plage en robe d’été que vous mettrez à la maison à l’arrivée de la période hivernale. Les foutas à motifs sont particulièrement jolies. Enroulez l’étoffe autour de votre corps pour le couvrir, ou nouez le tissu autour de votre taille. Vous pouvez aussi utiliser votre drap de plage comme serviette de bains en cas de besoin. Les serviettes de toilettes ont tendance à être encombrants, une fouta séduit par sa finesse. Les serviettes sont également rêches et peuvent abîmer les peaux sensibles. Vous serez à l’abri d’un tel désagrément avec une fouta, cette dernière est douce tout en restant pratique. Envie de personnaliser votre nappe de pique-nique ? La fouta peut décorer votre table comme elle parvient à embellir votre coin détente. Disposer d’un accessoire léger, chic, élégant et fonctionnel vous permet de vous déplacer tout en restant bien équipé. La fouta convient très bien aux mères de famille qui se déplacent avec leurs bambins. Vos enfants seront bien couverts et resteront bien secs en tout temps.

Acheter votre foutas de plage en ligne

Commander vos foutas à distance est synonyme de gain de temps. N’hésitez pas à faire votre petite collection d’accessoires de bain, les modèles sont nombreux en ligne. Vous obtiendrez des foutas de différentes tailles, couleurs et motifs. Les femmes comme les hommes peuvent utiliser la fouta, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison. Un vendeur spécialisé en draps de plage met à votre disposition divers gammes d’accessoires adaptés à vos besoins et budgets. Les modèles artisanaux sont tissés à la main, les fournisseurs utilisant du coton recyclé sont à privilégier afin de profiter pleinement de la douceur du drap. Les foutas écologiques ont le vent en poupe, ces objets recyclables respectent l’environnement. Acheter vos foutas classiques, éponges, XXL, plaids ou personnalisés en ligne vous donne l’occasion de trouver le modèle qui répond à vos attentes. Parmi les modèles simples, vous pouvez trouver la fouta tissage plat et la fouta Lurex. La personnalisation quant à elle consiste à commander des modèles brodés. Les détenteurs d’établissements hôteliers et les entreprises sont les fervents utilisateurs des foutas sur mesure. Vous pouvez en faire de même chez un vendeur spécialisé sur le web. Ils peuvent vous orienter vers un meilleur choix de fouta selon vos besoins et l’utilisation que vous souhaitez en faire. Un vendeur en ligne vous donne des conseils personnalisés afin de prolonger la durée de vie de votre accessoire. 

Le cachemire, quels sont ses avantages ?
Théâtre La Comédie Des Suds à Cabriès